Norton Mobile Security iPhone

3.11.4

Si vous avez engagé le service de sécurité de Norton, vous devez installer Norton Mobile Security dans l'iPhone : la sécurité gratuite dont vous avez besoin

9/10 (3 Votes)

Norton est une des entreprises de sécurité informatique les plus populaires. Traditionnellement, elle a développé du software antivirus pour Mac ou Windows, mais elle n’est pas non plus restée en arrière quand les smartphones et les tablettes ont envahi le marché, en développant des solutions spécifiques pour ces appareils et en pensant aux besoins réels des utilisateurs. Norton Mobile Security est le nom de l’outil de sécurité qui ont créé pour iOS, un ensemble de fonctionnalités très utiles pour essayer de garder votre iPhone ou iPad impeccable.

Protection efficace pour votre iPhone et iPad.

Apple ne permet pas aux applications de ce genre accéder aux entrailles de ses appareils pour détecter des virus ou des menaces : ce n’est pas nécessaire. Le système est suffisamment sûr pour ne pas avoir besoin de software antivirus, mais ceci ne veut pas dire que vous n’ayez pas besoin d’une appli supplémentaire avec des outils en plus. Il existe d’autres dangers que vous aimeriez sûrement éviter par tous les moyens.

Les 2 fonctionnalités principales de Norton Mobile Security

  • Option de localiser le smartphone : le tour d’estomac que nous ressentons quand nous ne retrouvons pas le téléphone devrait être interdit. Maintenant, si ceci se passe, vous pourrez vous servir de cette application pour localiser la position exacte où il se trouve et le faire émettre des sons d’alerte. Elle peut être utile en cas de perte ou même de vol
  • Gestion de contacts : c’est possiblement l’information la plus importante que vous gardez, les téléphones de tous vos contacts. Les perdre suppose un drame important, alors, la meilleure manière d’assurer leur intégrité est de créer des copies de sauvegarde que vous puissiez restaurer à tout moment.

Inutile sans souscription

Maintenant, l’inconvénient principal : pour pouvoir utiliser l’application vous avez besoin d’une souscription. Oui, elle est gratuite, mais vous ne pourriez rien faire avec si vous n’achetez pas un plan de sécurité sur le site de Norton. Pensez qu’il s’agit d’une des meilleures solutions de sécurité existante et que la souscription peut vous être très utile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Symantec
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
68,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté